Retour Sur le pont: Bonheur Intérieur Brut

En collaboration avec le Collectif des associations et la Communauté Chrétienne le CNAREP sur le pont accueillait à Villeneuve-les-Salines le Collectif Bonheur Intérieur Brut en résidence pour
Parrêsia#2
Les expérimentations de la sortie sur le pont vendredi 10 novembre à 19h, ont accueilli environ 50 personnes sur la place du 14 juillet:

à retrouver ici le reportage photographique de Darri.

In Ouï – D I R E – M A I N T E N A N T
La probabilité de se réunir sur une place dans la ville pour écouter et dire ce qui nous relie, est quasiment nulle. Une troupe d’acteurs débarque sur une place publique imaginaire ouvre les micros et se questionne avec vous sur ce qui nous sépare et sur ce qui nous réunit. Un lieu et un temps de paroles au cœur de la ville.

Une place de la parole. Multiple, croisée, intime ou collective une parole d’aujourd’hui. Un grand poème urbain. Une place où les conditions pour la prise de parole seront réunies et où l’interaction avec le public sera sollicitée. Rêver une place active participative d’où émerge une pensée collective. Rendre visible les conflits. Une réflexion sur comment exercer une parole libre et le désir de société. Une recherche autour de l’écoute, la liberté de parole et les différentes formes du langage dans l’élaboration des idées. La polémique.

Comment trouver du commun à partir de la division ?

Distribution : Direction artistique : Jack SOUVANT / Comédiens : Frank Baruk, Rémi BOISSY, Aurélie GALIBOURG, Gilles GUELBLUM, Isabelle RIVOAL et Jack SOUVANT
 / Régisseur son : Yann PRIEST
 / Production : Akompani – Agathe DELAPORTE

Coproduction : CNAREP sur le Pont Nouvelle-Aquitaine, La Lisière
Soutien à la production : DGCA et SACD/ Écrire pour le rue 2017

Laisser un commentaire