Fêtes le pont 2018 bis

Les 11, 12, 13 et 14 octobre 2018 s’est déroulée la quatrième édition de Fêtes le pont à La Rochelle, la 4ème quartier du Gabut.

C’est un ciel ensoleillé qui a accueilli les spectacles, lectures, installations de: Galmae ~c’est pas là, c’est par là~, Léz’arts vers et Fred Martin ~L’Odyssée~, Une peau rouge ~Tleta~, Nadège Prugnard ~ No Border~, 3 points de suspension ~La Grande Saga de la Françafrique~, Compagnie de la Dernière Minute ~Bal Tralalaïtou~, L’Homme Debout ~Mo l’enfant venu d’ailleurs~, Azad production ~Sainte Dérivée des Trottoirs~, Guy Régis Junior ~Nègres en vente~

et le public nombreux venu partager ces propositions avec nous.

Les ateliers menés en amont sur l’esplanade du Gabut avec Lez’arts Vers et Fred Martin ont permis à plus de 200 personnes de mouler leurs visages, qui sont à présent restitués à leurs propriétaires.

Merci au public, aux équipes, et à la Belle du Gabut.
Après cette saison d’été, nous nous préparons avec impatience à accueillir en résidence les artistes et les créations qui feront la prochaine saison.

Cette édition de Fêtes le pont est une proposition du Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public en Nouvelle-Aquitaine Sur le pont, en partenariat avec la Belle du Gabut.