Ktha, spectacle ~Nous~

pour acheter votre billet, La compagnie Ktha vient présenter son spectacle ~Nous~  les 28 et 29 février, avant d’entamer une semaine de résidence de création pour son projet ~demain arrive (je suis une autre toi)~

Spectacle ~Nous~ vendredi 28 février 18h et 20h et samedi 29 février 15h et 17h (durée 60 mn) esplanade du Gabut 
Réservation payante sur HelloAsso (pour acheter votre billet, cliquer sur les horaires)
ou dans nos bureaux du 24 au 28 février 
10€ (tarif normal) 5€ (tarif réduit: chômeurs, étudiants, – de 18 ans)
Spectacle à partir de 12 ans

ktha est une compagnie de théâtre. Ses spectacles se jouent dans des dispositifs placés dans la ville. Depuis ses débuts, elle développe une forme de théâtre dans laquelle les acteurs s’adressent aux spectateurs, en les regardant dans les yeux, directement, sans détour.

~Nous~

Un théâtre intime et personnel, adressé, qui parle du monde contemporain immédiat, d’aujourd’hui, d’ici.
45 spectateurs, 2 acteurs, 1 cercle et des questions
Un cirque, une arène toute petite vraiment toute petite posée au milieu de la ville
Le monde tout près, tout autour, serrés les uns contre les autres et beaucoup de questions vraiment beaucoup
Toutes les questions que l’on a, te les poser droit dans les yeux
et puis essayer de nous rapprocher

Un spectacle de la ktha compagnie : Chloé Chamulidrat, Suzanne Gellée, Michael Ghent, Laetitia Lafforgue, Yann Le Bras, Brendan Le Delliou, Guillaume Lucas, Lear Packer, Abdoulaye Seydi, Patrice Teysseyre, Nicolas Vercken, Mathilde Wahl avec l’aide de Laura Alberge, Benoît Afnaïm, Vincent Bailly, Yanosh Hrdy, Panxo Jimenez et Youna Sevestre
Coproduction  ktha compagnie, Le Boulon – CNAR (Centre National des Arts de la Rue) à Vieux Condé, Pronomade(s) – CNAR en Haute-Garonne, Culture Commune – Scène Nationale du bassin minier du Pas de Calais, L’Atelier 231- CNAR à Sotteville-Lès-Rouen, la Coopérative De Rue De Cirque – 2r2c – Paris et les Ateliers Frappaz – CNAR à Villeurbanne.
Avec le soutien de  la Direction Générale de la Création Artistique, la Région Île-de-France, l’École du Nord (dispositif d’insertion Région et DRAC Hauts de France), la Spedidam, Nil Obstrat – St-Ouen-l’Aumône, Bilum, le pOlau-pôle des arts urbains – Tours, La Lisière/ La Constellation – Bruyères-le-Châtel, les Plateaux Sauvages – Paris, la Cité de Refuge – Armée du Salut – Paris et le Réseau Déambulation – IDF.
ktha compagnie est conventionnée par la DRAC Île-de-France et la Mairie de Paris.