Les grands rendez-vous des arts de la rue avec La Belle du Gabut

Depuis 2017, le CNAREP Sur le pont et la Belle du Gabut vous ont invités à partager plusieurs propositions artistiques à la Belle du Gabut (Criées, conférences, résidences, spectacles…)
et la Belle a collaboré à 4 éditions de Fêtes le pont au Gabut.

Le CNAREP Sur le pont et la Belle du Gabut vous invitent cette saison à découvrir des oeuvres du patrimoine des arts de la rue lors de ces grands rendez-vous.
Ils auront lieu sur l’esplanade du Gabut, et sont en accès libre.

Les Grands Rendez-Vous d’Eté du CNAREP Sur le pont à la Belle du Gabut

Mardi 30 juillet 20h30: la compagnie du Deuxième, ~Quincaillerie Parpassanton~

Tout est à vendre à La Quincaillerie Parpassanton. Depuis 1936, les frères et sœur Parpassanton sont au service du partant et de la partante. Aujourd’hui encore, leurs produits continuent de faire le tour du monde et l’on fait le tour du monde avec les produits Parpassanton. Pratiques, esthétiques et uniques !
Création 1999 – Durée 55 mn

Mardi 27 août 20h30: Carnage Productions, ~Les Tapas~

Forains d’un nouveau genre, Les Tapas sont deux amuse-gueules qui perpétuent le cœur battant, la tradition du burlesque muet à leur sauce. Au programme : grande illusion avec petits riens, lancer de tournevis sur cible vivante, boule à facettes humaine…ils revendiquent leur lenteur d’imbéciles heureux éperdument naïfs.
Spectacle muet, tout public, 45 mn

Vendredi 20 septembre 20h30: Annibal et ses Elephants, ~Le film du dimanche soir~

Les habitants de Santa Anna, paisible village d’agriculteurs, sont bien trop poltrons pour aller jusqu’à Springtown, témoigner contre El Bicho, bandit notoire, qui a pourtant terrorisé la région. Seule Jenny Hardkiss, une jeune fille, accepte de le faire, au risque de sa vie. Avec quelques volontaires, le shérif l’escorte au cœur du territoire sioux…
Tout public, 90 mn