Solo cherche salon, quartiers Port-Neuf et Saint-Maurice

illustration © Cyrielle Bloy

Après un premier passage, la compagnie poursuit ses expérimentations  d’immersion et explore de nouveaux quartiers du 16 au 20 avril, avec le concours de la Maison de Quartier de Port Neuf.
Nous sommes à la recherche des 6 habitants qui inviteront 6 soli dans leur salon (à dire très vite) dans les quartiers de Port-Neuf et Saint-Maurice.

La compagnie Jeanne Simone teste sa création Sensibles Quartiers pour la seconde étape de résidence (la 1ère étape a eu lieu dans les quartiers de Laleu/ La Pallice), 
et propose à 6 particuliers d’accueillir en leur demeure 6 soli (un solo, des soli…) différents:
Nous sommes à la recherche d’habitant.e.s des quartiers Port Neuf et Saint Maurice pour accueillir un solo dans son salon, lundi 16 et mardi 17 avril à 18h30 
Nous sommes donc  à la recherche de personnes qui ouvriront leur coeur (et leur salon), à cette expérience,
Lundi 16 avril à 18h30: 4 salons
Mardi17 avril à 18h30: 2 salons
 

Le principe est le suivant : vous invitez vos voisins 

(… une occasion unique de les découvrir autrement) 

à assister au solo d’un artiste que vous accueillez chez vous, (danseur, comédien…)

l’artiste de la compagnie que vous accueillerez arrivera environ un quart d’heure avant la proposition dans votre salon, 
qui durera environ 20 minutes.
Vous échangez autour du moment passé ensemble, la compagnie est preneuse de ce temps « à chaud » autour d’un thé, d’un café, de l’apéro?
Les conditions: habiter les quartiers de Port Neuf ou Saint Maurice. 

Et ce n’est pas fini! vous pourrez les retrouver (vos voisins, et la compagnie) lors de deux rendez-vous supplémentaires qui vous feront parcourir votre quartier autrement (jauge limitée, le lieu de départ sera communiqué sur réservation auprès du 05 46 29 41 27)

mercredi 18 avril à 17h et vendredi 20 avril à 18h30, 

Ce n’est pas très clair ? Nous vous en disons plus au 07 70 28 31 91 ou par mail à communication@cnarsurlepont.fr.

Cette résidence est accueillie en partenariat avec la Maison de Quartier de Port Neuf, que nous remercions chaleureusement.