Un festival, des festivals

Durant tout l’été, en train, à vélo, à cheval,

vous retrouverez les créations de l’année accompagnées notamment par le CNAREP Sur le pont et bien d’autres spectacles, lors des festivals en Nouvelle-Aquitaine comme au-delà :

Chalon dans la rue (Chalon-sur-Saône – 71) du 24 au 28 juillet

L’un des festivals les plus attendus de l’été a revu sa communication, et dans les différentes catégories proposées, vous pourrez (re) découvrir les créations de Les Fugaces, l’Agence de Géographie Affective, Des Pieds Au Mur, Jeanne Simone… et les suites des expérimentations d’AlixM parmi plus de 128 compagnies.

Fest’arts (Libourne – 33), les 8, 9 et 10 août

Le festival accueille l’Agence de Géographie affective, Dérézo et Midi à l’Ouest dans la cadre de la mise en lien du réseau de Fabriques RéUniES, mais également une Caus’rue et une programmation dense à découvrir ICI.

Musicalarue (Luxey – 33), les 15, 16 et 17 août

Le festival, majoritairement musical, propose un volet de sa programmation aux arts de la rue et appartient également aux Fabriques RéUniES comme Dérézo, aux côtés de SuperSuper, les Batteurs de Pavé… et la suite de nos Caus’rues ! à retrouver sur leur site là

Festival International de Théâtre de Rue (Aurillac – 15), du 21 au 24 août

Le festival propose une programmation éclectique sur 4 jours de créations et de répertoire, sans compter les préalables se déroulant sur un plus large territoire du 12 au 20 août.

Olé’rues (Dolus D’Oleron – 17), 26 et 27 août

Le festival insulaire proposera la création accompagnée par le CNAREP Sur le pont ~La Lumière de nos Rêves par la compagnie Qualité Street~ mais aussi une Caus’rue.

Coup de Chauffe (Cognac – 24), 7, 8 et 9 septembre

Et déjà se profile le festival néo-aquitain où vous pourrez découvrir nombre de création accompagnées par la CNAREP Sur le pont… nous vous en disons plus le mois prochain.