Atelier n°3 : l’enregistrement de témoignages liés à la cabane

Atelier n°3 : l'enregistrement de témoignages liés à la cabane

Du 18 au 22 octobre, c’est à un atelier d’enregistrement de témoignages que nous vous invitons.

Le son du spectacle sera constitué de musiques originales et de créations sonores réalisées à partir de collectages de voix et d’ambiances.
Les musiques accompagneront les moments de jeu de la marionnette, alors que les créations sonores pourront être entendues à l’intérieur et autour de la cabane du spectacle. Elles seront également diffusées depuis les systèmes sons du spectacle en dehors des moments de jeu de la marionnette. Elles seront également écoutables en direct ou en podcast sur une plateforme internet.

En faisant cela, nous colorerons le spectacle des témoignages de personnes qui nous parleront de cabane chacune à leur manière : des personnes qui utilisent des cabanes, des souvenirs d’enfance, des points de vue sur l’actualité, des interviews, des portraits, des débats.

Un groupe d’une vingtaine de personnes sera constitué pour cet atelier d’enregistrement. L’idéal est que certains habitants ayant participé aux précédents ateliers puissent témoigner de leur expérience, mais il s’agit encore une fois d’un atelier ouvert à tout·e·s et chacun est libre de venir s’y exprimer !

Vous avez des anecdotes sur une cabane ? Vous souhaitez apporter votre témoignage ?
Contactez-nous au 05 46 27 67 74 – mediation@cnarsurlepont.fr

Découvrez les pastilles sonores des différents collectages en région ici.