Transhumances littorales 2024

Transhumances Littorales 2024

Les Arts de la Rue en commun·es

Du 8 mai au 13 juillet 2024

DES SPECTACLES DE RUE EN ACCÈS LIBRE ET GRATUIT

Du 8 mai au 13 juillet découvrez la 3ème édition des Transhumances littorales. Co-construites entre 9 communes de l’Agglomération de La Rochelle et Sur le Pont • CNAREP en Nouvelle-Aquitaine, les Transhumances littorales sont un événement itinérant, festif et gratuit dédié aux arts de la rue.

Au fil d’une programmation qui s’appuie sur les manifestations organisées par les communes, venez transhumer avec nous et emprunter un itinéraire de spectacles en espace public dans les villes d’Aytré, Dompierre-sur-Mer, La Jarne, La Rochelle, Lagord, Nieul-sur-Mer, Périgny, Puilboreau et Salles-sur-Mer. Suivez notre berger, Fred Billy, qui viendra lier les communes par ses promenades-visites loufoques écrites sur-mesure. Il vous guidera vers le prochain spectacle ! 

Marchez à la rencontre des arts de la rue et de leur diversité en suivant un parcours ponctué de découvertes : une Fête du 8 mai, des festivals comme Aux Arts, Puilborains !, Périgny à Ciel Ouvert ou Les Créactives de Lagord, un Pertuis qui fait son Cirque ou encore une Fêtes (sur) le Pont ? Voilà une saison (pré)estivale qui s’annonce festive et artistique de part et d’autre de l’Agglomération !

𝗥𝗲𝘀𝘁𝗲𝘇 𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲́𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝗰𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗟𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗔 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗱𝗲 𝗦𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗣𝗼𝗻𝘁 

AVEC LA COMPLICITÉ DE