De la Mort qui Tue de la compagnie Lady Cocktail

"De la Mort qui Tue" compagnie Lady Cocktail

Mercredi 8 mai à 17h • Parc de la Mairie, Puilboreau

Cirque plein air : trapèzes, sangles et lancer de couteaux

Spectacle tout public • 1h • Création 2023

Un spectacle programmé dans le cadre de

De la Mort qui Tue

De La Mort Qui Tue nous embarque dans les couloirs de la mort pour célébrer l’urgence du vivant. À bout de bras, les pieds dans le vide, la lame du couteau frôlant la chair, ce gang au cœur tendre chevauche le show et nous attrape au vol. Le voyage sera initiatique et périlleux mais criant de vie !

De et avec : Violaine Bishop – Anna Blin – Fabrice Richert et Jonas Leclère. Regards extérieurs : Vladimir Couprie et Agathe Munsch. Technicien.s son : Merlin Bodin / Iker Garay. Diffusion : Lison Granier / Emile Sabord. Construction de la structure : Serge Calvier – Nil Admirari / Nil Obstrat. Cercueil réalisé par L’ATELIER, formation à la réalisation de décors (devenirs.be – latitude50.be). Production : Asbl « Tant qu’ça swing ! » / Cie Lady Cocktail en partenariat avec la Cie Du Grenier au jardin.

Se rendre au rendez-vous :

Pour venir, pensez aux mobilités douces ! Découvrez vos solutions de déplacements sur yelo.agglo-larochelle.fr

Arrêt : Le Château

Station : Mairie de Puilboreau

Compagnie Lady Cocktail (Belgique)

La Cie Lady Cocktail est une compagnie de cirque créée en 2011 par Anna Blin, Violaine Bishop et Lola Ruiz, toutes trois formées à l’École Supérieure des Arts du Cirque à Bruxelles (ESAC) en trapèze ballant. Elle a pour but premier la promotion et la diffusion des Arts du cirque dans l’espace public. En 2024, la Cie change de visage ! Après 12 ans de vie commune Queen Lola enfile ses ailes d’abeille et s’envole vers une autre ruche ! Retrouvez-la tout bientôt à Cie La Butineuse