Notre futur ~Fabrice Richert ~

Notre futur… un programme en figure libre, inspiré de notre saison 2020 et de l’affiche créée par Marine Denis pour l’événement Fêtes le pont, qui devait se dérouler les 22, 23 et 24 mai dernier.
Nous reportons l’accueil des artistes, et leur programmation, à la rentrée 2020. Pas notre futur.
Les artistes que nous devions accompagner, que nous retrouverons bientôt, nous livrent leur vision.

J’avais déjà refusé deux contrats cette semaine, alors quand cette putain d’appli Divertyjob a sonné je savais que je ne pourrai pas dire non. Une heure plus tard j’étais dans le CultureParc, une laisse à la main au bout de laquelle titubait un poney blafard. Sur le canasson un gosse obèse coiffé d’un chapeau de cowboy multicolore hurlait mort aux apaches. 52 tours, 26 gamins et 4 fois dix minutes de pause. 18h30, j’ai flashcodé mes 8h et foncé vers la sortie, vers le silence. Arrivé dans ma studette coulisse, j’ai lavé mes fringues pour virer le mix puant dont elles s’étaient imprégnées, mi purin, mi barbe à papa. Journée de merde mais c’est fait, tranquille pour 6 jours.

Du Grenier au Jardin provenance: Limoges (87)
Depuis sa création la compagnie se plaît à écrire ses spectacles dans la rue, en alternant résidences et représentations. Orientées vers un « théâtre hors scène », l’écriture et la mise en scène aiment les situations tragi-comiques qui invitent le spectateur à tenir un rôle au sein de l’espace public.